Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 7 1400359500-clockDim 2 Sep 2012 - 12:09
=""</div

Feel Good

Damon & Hiroki

"Je suis pas une fille je peux porter le sachet, ne vous en faites pas."

Il avait l'air amusé, alors que moi je l'étais pas du tout *pleure* Je soupirais, en moins j'avais toujours une main de libre pour la mettre dans la poche de mon pantalon. Je savais pas ce que j'avais à être doux avec lui, je suis un bad boy moi, fuck les sentiments. hum donc après nous étions arrivés paisiblement au studio, heureusement il y avait personne c'est ce que je constatais étant donné qu'il n'y avait aucun bruit dans les environs, j'allai pouvoir avoir mon élève pour moi tout seul huhu, ah oui c'est vrai l'heure ... Il était déjà 45 quand j'étais rentré dans mon studio en me déchaussant

"Enlève tes chaussures, comme hier... Avant de rentrée"

C'était une habitude de se déchausser en entrant quelque part dans la famille Ackles. C'est pour ça que j'avais demandé à mon élève d'une voix basse de ce déchaussé, je mettais ensuite précipitais vers le frigo pour ranger rapidement les courses, mon élève n'était pas loin derrière moi pour m'aider. Une fois que nous avions fini de vider les sachets, mon élève s'était assis en baillant sur la chaise de la cuisine, alors que moi je me préparais en vitesse un bon café bien épicé pour tenir la journée ou en moins la matinée

"Tu peux rester ici si tu veux, mais ça sera à tes risques et péril"

Arrrg une fois le café près de mes lèvres ça m'avait brulés, c'était chauuuuuuuud, je sentais les larmes me montaient aux yeux à cause de ce stupide café trop chaud, mais heureusement c'était passé vite même si je sentais plus du tout ma langue *larmes aux yeux*

"Ah. Je peux vraiment rester ici ?"

Me disait-il avec un joli sourire aux visages, pendant que ma langue se remettait de mon café

"Hein ? Oui Bien sûr, mais tu dirais quoi si un enseignant se pointait et te voyait dans le studio ?"

Bredouillais-je un peu à cause de ma langue enflammé avant de me préoccupé de son petit déjeuner, je fronçais légèrement les sourcilles en préparant ses céréales, heureusement que j'avais des gestes souples en moins j'avais pas l'air d'un bucheron qui prépare un déjeuner *tousse*. Une fois que j'avais fini ma préparation je lui envoyais son bol sur la table comme une cuisinière du self et je lui disais en croisant les bras et en insistant mon regard sur lui

"Mange"

C'était comme ça et pas autrement.

"Tout de suite monsieur."

À mon grand étonnement il me souriait et il me regardait avec une tête de gentil garçon hummm... Je me détournais rapidement de son regard, car je me sentais rougir oh my god, c'était sa faute de me surprendre comme ça il aurait pas dû grogner ? Non il m'avait appelé monsieur, arrg il savait mon point faible je me sentais défaillir et je crois bien que j'avais même un pincement au coeur, je le détestais LUI ET SON STUPIDE SOURIRE, fallait pas s'étonner si d'ici la fin de L'année j'étais mort pendu à un arbre *mort*. Herm je finissais rapidement mon café en prenant même gout à la chaleur du café qui me piquait la langue, ça m'enlevait de la tête pas mal de trucs. Je buvais cul sec ce café avant de me retourner vers lui pour lui dire en chantonnant légèrement (mais en ne croisant pas son regard)

"Je vais y aller ♪ "

Encore une dingue du prof d'histoire et Géo *facepalm* je me demandais ce que je devais faire, est-ce que je devais embrasser mon élève avant de partir ou le saluer et partir ? J'en savais rien du tout *pleure* et il y avait ma montre et ses tics tac qui me ramenaient à l'ordre et qui me narguaient " tu vas être en retard" c'était un peu déjà le cas mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 7 1400359500-clockDim 2 Sep 2012 - 13:45

#Hiroki & DamonStudio
«A pu céréales»
....................................................................................................................

*Je te regardais tout sourire alors que tu venais de me dire que je pouvais rester ici puis tu reprenais la paroles par la suite en me disant alors "Hein ? Oui Bien sûr, mais tu dirais quoi si un enseignant se pointait et te voyait dans le studio ?". Je plissais alors mes yeux en te regardant, tu croyais surement que j'allais dire que tu m'avais autorisé à rester... Mais non ! J'affichais alors un fin sourire au coin de mes lèvres avant de répondre.*

Et bien, je dirais que j'étais entrain de sécher les cours et que pour m'amuser je me suis introduit dans un des studios au hasard.

*Répondis-je avant de te sourire bêtement. Je regardais ensuite le bol de céréales avant de répondre à tes mots et de commencer à manger sagement, tu avais visiblement l'air étonné et en plus... tu détournais ton regard en rougissant ! J'eus sourire fier en voyant ça, héhé, je continuais alors de manger les céréales alors que tu finissais de brûler ta langue avec ton café. Je finissais alors mon bol de céréales quelques secondes après puis te regardais du coin de l'oeil lorsque tu me disais que tu devais y aller. Je me demandais également si on devait se saluer normalement ou si on devait s'embrasser... Peut être que toi tu voulais juste me saluer normalement. J'en savais rien... Je me levais alors prenant mon bol pour le mettre dans l'évier puis je m'approchais de toi venant délicatement embrasser tes lèvres avant de te regarder avec un petit sourire aux lèvres.*

Bonne journée.

*Je me poussais ensuite pour te laisser passer réfléchissant en même temps. Oui oui je réfléchissais. J'étais entrain de me demander si j'avais Histoire aujourd'hui, mais il ne me semble pas. Normalement j'avais histoire demain matin, enfin je crois. Mais je connaissais tout de même mes horaires donc ça devait être ça. Je me demandais si je serais collé si un professeur me découvrait ici, peut être que si j'étais collé tu surveillerais mon heure de colle... Si seulement.*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 7 1400359500-clockDim 2 Sep 2012 - 20:47
=""</div

BLABLABLA

Damon & Hiroki

"Et bien, je dirais que j'étais entrain de sécher les cours et que pour m'amuser je me suis introduit dans un des studios au hasard."

J'étais surpris, il était intelligent j'esquissais un sourire au coin de mes lèvres en commençant à préparer ses céréales

"Oui mais c'est toi qui aurais des ennuis"

Grimaçais-je en lui balançant (enfin en lui donnant) son bol comme une cuisinière, je le regardais assez sévèrement

"Mange"

Oui bon il avait plusieurs cas mangés, quoi, je le regardais avec insistance je m'attendais à un grognement à un râlement mais c'est tout simplement et avec son stupide sourire au visage qu'il me disait

"Tout de suite monsieur."

Arrg je m'étais pas attendue à une réaction comme ça, c'est pour ça que sous-l'emprise de la surprise, je détournais mon visage en rougissant (légèrement HEIN *meurt*). Je le déteste lui et son sourire bête qui lui collait bien à son visage, j'avais passé l'âge de rougir comme une petite fille, alors POURQUOI ? Je finissais mon café qui me brulait, cul sec la douleur me faisait penser à autre chose pendant un moment, en moins. Je me retournais ensuite l'air de rien en prenant soin de pas le regarder

"Je vais y aller ♪ "

Je chantonnais légèrement (comme un fou quand même) et alors que je posais des questions existentielles du genre comme une adolescente ; je l'embrasse, je l'embrasse pas ? Il avait vidé son bol peu après que j'ai fini mon café (je m'en étais pas rendu compte car je rougissais comme un idiot à ce moment-là) je le voyais se lever pendant que moi je savais pas quoi faire je bougeais pas, ça me triturait le cerveau cette façon et sans que j'ai eu le temps de bien m'en rendre compte ses lèvres douces étaient contre les miennes, j'étais au début surpris (sisi) donc j'étais un peu de marbre mais j'enfouissais rapidement mes mains dans ses cheveux pour l'embrasse à mon tour, puis il me souriait avec son petit sourire

"Bonne journée."

J'essuyais mes lèvres avec la manche de ma veste avec vitesse, j'étais encore gêné pour rien, je grognais légèrement puis il me laissait passer pour que je m'en aille, j'avais le coeur lourd de partir ça craint. J'essayais de me dire " chouette c'est mon premier jour" mais en fait j'avais perdu de mon excitation c'était à cause de "Hiroki On'Galu" j'en étais sûr. Je reprenais mes chaussures et je lui disais

"Bonne journée aussi."

En me relevant avec un petit sourire, je prenais les notes que j'avais faites pour chacun de mes cours et mon matériel et je partais en regardant du coin de l'oeil mon élève, une fois hors du studio je poussais un soupire et je me précipitais vers las aller de ma première heure de cours, est-ce que j'allai oublié hiroki avec mes cours ? J'en savais strictement rien, mais il me manquait déjà, ça craint.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 7 1400359500-clockDim 2 Sep 2012 - 21:03

#Hiroki & DamonDans le studio
« De nouveau seul»
....................................................................................................................

*Je souriais finement à ta réponse, tu t'inquiétais peut être que j'ai des ennuis ? Je sais pas... En tous cas le fait que tu dises ça me réconfortais un peu, je croisais alors mes bras en souriant finement.*

Ne vous en faites pas pour ça, j'ai l'habitude, au pire je serais collé.

*Je regardais ensuite le bol de céréales et après t'avoir répondu je commençais à manger sagement. Aucun grognement aucun râlement, je mangeais comme tu m'avais dit de faire, te regardant de temps à autre. Je finissais rapidement mon bol d'un air assez pensif. Puis je t'entendais dire que tu allais y aller. Je me posais alors cette question moi aussi.... un baiser ou non ? Bwarf... aller ! Je me levais attrapant mon bol pour aller le mettre dans l'évier puis m'approchais de toi pour venir délicatement embrasser tes lèvres, je sentis par la suite tes mains glisser dans mes cheveux alors que tu répondais au baiser, un fin sourire étira alors mes lèvres puis je rompais le baiser avant de te dire "Bonne journée" en te regardant le sourire aux lèvres. Je te laissais ensuite passer te regardant partir alors que tu me disais également bonne journée. Une fois que tu étais sortit du studio je soupirais en me disant que tu me manquais déjà puis je regardais autour de moi.*

Au moins je suis un peu chez lui.

*C'est donc tout sourire que je me dirigeais dans ta chambre. C'était l'heure de faire la sieste ! Je me jetais alors sur ton lit enfouissant ma tête dans ton oreiller en fermant mes yeux respirant ton doux parfum puis je me redressais soudainement en rougissant fortement me demandant ce que j'avais...*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 7 1400359500-clockLun 3 Sep 2012 - 10:53
=""</div

Good Bye

Damon & Hiroki

"Ne vous en faites pas pour ça, j'ai l'habitude, au pire je serais collé. "

ç
a me gênais quand même, mais je préférais plus rien dire et puis il mangeait, je finissais mon café pour m'occuper l'esprit, car cet idiot m'avait fait rougir pour rien- je rougissais pour rien- OMG. Je lui disais ensuite en me retournant que j'allai partir en chantonnant légèrement l'air de rien, mais en fait je me triturais le cerveau pour savoir si oui ou non j'allai l'embrasser, heureusement mon élève avait décidé de m'embrasser de lui-même en déposant son bol dans l'évier, j'étais content sur le moment, je commençais même a entre entreprenant mais heureusement mon élève avait rompu le baiser pour me dire

"Bonne journée"

Enfin j'étais content... Avant que je revoie son sourire. Arggg j'essuyais mes lèvres avec la manche de ma veste gênée en partant, j'essayais de rien oubliée parce que là mon esprit n'était pas encore dans la salle de classe, mais encore sur mon élève, je remettais rapidement mes chaussures et je lui souhaitais moi aussi bonne journée en essayant de paraître un minimum joyeux et je partais en soupirant du studio. J'allai revenir à midi à mon studio et est-ce que mon élève allait rester ? J'en savais rien non plus, mais je décidais en allant dans ma salle de classe de penser à comment j'allai me présenter

"Bonjour je suis votre professeur qui est arrivée hier ... et qui fricote déjà avec l'un de vos camarades"

Trololol.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 7 1400359500-clockLun 3 Sep 2012 - 18:54

#Hiroki & DamonDans le studio
« Bonne sieste ~»

*Je te regardais partir du studio en me souhaitant une bonne journée, je ne pus m'empêcher de sourire à ce moment là lorsque tu me souhaita bonne journée... Ça faisait bien longtemps qu'on ne me l'avait pas dit, je regardais ensuite autour de moi dans le grand studio vide puis je me dirigeais vers ta chambre. Bah oui c'est l'heure de ma sieste je viens de manger, je suis comme un marsupilami moi, mais en bleu ! (Vive la référence je sais *sort*). Une fois dans la chambre, je me jetais alors sur ton lit enfouissant ma tête dans l'oreiller en fermant mes yeux respirant ton doux parfum puis je me redressais soudainement regardant autour de moi d'un air perplexe les joues toute rouge.*

Je fous quoi moi...

*Grognais-je alors en regardant l'oreiller tirant une tête genre "J'suispascontent!". Je comprenais pas trop ce qui me prenais mais bon... Je soupirais ensuite me relaissant tomber sur le lit, étant alors allongé sur le ventre. Je me demandais si tu étais stressé pour ton premier jour et tout un tas de choses inutiles... Puis je m'endormis sagement, dormant presque 4 bonnes heures allongé sur le ventre ma tête enfouit dans ton oreiller.*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 7 1400359500-clockMar 4 Sep 2012 - 19:45
=""</div

"R.A.S"

Damon & Hiroki

J'avais passé un premier jour mieux, que je l'avais imaginé j'avais déjà fiché certains dans la catégorie " sweetie choupie" et d'autres dans la liste rouge, normalement ceux qui étaient dans la liste rouge le voyaient quand je posais mon regard sur eux huhu. En fait j'avais décidé d'avoir ouvertement des chouchous dans chaque classe après tout le travail de certains élèves devais bien être récompensé, non ? Bref mes 3 heures premières heures de cours étaient passées plus vite que je l'avais imaginé (et oui je ne finissais pas à 12H quel cachottier je suis *sadique*)

J'étais même sortie de ma salle de cours avec un sourire, il y avait des élèves sympas *smile* Pas encore de problème avec des élèves.? Oh ça arrivera un jour huhu, hum donc j'arpentais les couloirs de Prismver avec une main dans la poche en tenant de l'autre main mon cahier de notes. J'arrivais rapidement devant la porte de mon studio, je sortais la clé de mon pantalon et c'est là où je me rappelais qu'il y avait peut-être toujours mon élève, je respirais profondément avant de tourner la clé dans la serrure de la porte en bois, je constatai en lorgnant un peu des yeux que les chaussures de mon élève étaient toujours là.

J'eus un long soupire, il était bien toujours là ! YATTAAAAAAAA (quand le geek prend sur Damon *tousse*) Un sourire stupide venait me coller au visage en pensant à lui aaaarg pourquoi est-ce que j'étais si gêné en pensant à ce simple élève ? Je vais officiellement déprimer si ça continue *pleure* en déchaussant mes chaussures je restais un peu assis sur la moquette de mon appartement pour réfléchir ça aurait été comique si quelqu'un m'avait vu dans ce piteux état, mais je me relevais vite en m'aidant du chauffage par loin de moi. Il n'y avait pas de bruit, c'est ce que je venais juste de constater, je posais mes notes sur la table avant de regarder dans ma chambre (on sait sait jamais)

J'entrouvrais légèrement la porte pour juste pouvoir passer mon regard à l'intérieur, il dormait. J'étais arrivée un peu plus tôt que normalement aussi *soupire* Je rentrais doucement dans ma chambre en venant regardait de plus près mon élève dormir, il était mignon (arg sourire stupide au visage bonjour) je me surprenais moi-même à me pencher légèrement pour lui déposer un baiser sur ses lèvres avant de retourner dans la cuisine, voyant qu'il était à peine 11H11 je décidai de repartir à la galerie marchande pour m'acheter mes cigarettes, vite fait le temps que mon élève dorme encore, je prenais un autre manteau et mon portefeuille et je repartais pour la galerie marchande, mais cette fois à pied j'étais pas prêt de reprendre ma voiture de sitôt je sens *meurt*

____

J'étais revenus rapidement vers 11h50 mon élève dormait encore, moi je savais pas quoi faire et je commençais à ressentir la fatigue moi aussi, j'étais allongé sur la chaise de la cuisine et je baillais à un moment j'avais même écroulé ma tête sur la table en bois de la cuisine et je m'étais endormie, ça craint je sais, mais c'est pas pour rien que dans ma famille on nous surnomme "les marmottes" : on peut dormir n'importe où n'importe quand et surtout il nous faut 10 heures de sommeil par nuit... Une sorte de malédiction familiale en quelque sorte, des trucs bizarres dans la famille on en a pleins *remeurt* Bref je me souvenais même plus à quoi j'avais pu bien rêver, trop fatiguer pour faire un rêve mon petit doigt me dis que si j'avais rêvé ça aurait été de mon élève.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 7 1400359500-clockMar 4 Sep 2012 - 21:15

*Je dormais profondément sur ton lit, durant 4 longues heures. Je bougeais par moment me blottissant dans la couette la tête enfouit dans l'oreiller. J'entendais vaguement quelqu'un rentrer dans la chambre au bout d'un long moment. Je n'ouvris pas mes yeux mais je me réveillais vaguement, même si je ne réalisais pas trop. Puis je sentais de douces lèvres se poser sur les miennes l'espace d'un instant je murmurais alors doucement le mot "Professeur" tandis qu'un doux petit sourire venait étirer mes lèvres. Je me rendormais ce pendant sans trop réaliser ce qu'il venait de se passer. Dormant encore une bonne heure. Je finissais tout de même par me réveiller. Je regardais alors autour de moi d'un air genre "têtedanslecul" enfin j'crois qu'on a tous comprit hein. Les cheveux ébouriffés et tout le tralala puis je me lève doucement du lit. Je regarde alors autour de moi tirant une tête de blasé puis je sors lentement de la chambre en frottant l'arrière de ma tête. Je regardais autour de moi lorsque je te vis assis sur la chaise, un léger sourire étira alors mes lèvres puis je m'approchais silencieusement avant de venir sagement m'assoir en face de toi, posant ma tête sur mes bras que je venais de croiser sur la table, te regardant dormir d'un air doux et tendre... Oui oui doux et tendre... Je te trouvais encore plus beau quand tu dormais... quoi que quand tu me faisais ces choses dans la voiture tu étais trèèèès beau aussi héhé ♥ Je fermais un instant mes yeux puis je les rouvrais en continuant de te regarder dans le plus grand des silences ne voulant pas troubler ton sommeil.*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 7 1400359500-clockMer 5 Sep 2012 - 12:03
=""</div

" Good Morning

Damon & Hiroki

Le seul problème quand je dormais, c'est que je me réveillais dès que quelqu'un avait l'audace de me regarder dormir paisiblement. Je sais pas pourquoi c'était comme ça, j'ouvrais un peu les yeux pour voir qui me regardaient, c'était bien sûr mon élève je sais pas pourquoi je m'étais posé la question " c'est qui ?" Alors que c'était pourtant logique que ce soit Hiroki. Hum bref, je maugréais dans ma barbe en mettant un peu plus ma tête sur mes bras

"C'est de ta faute zzzz si je suis fatigué..."

J'eus un sourire avant de me rendormir aussitôt, j'étais rapide je sais. Mais finalement 20 ou 30 minutes plus tard je me réveillais en sursaut avant de regarder ma montre " IL EST quelle heure ?" j'eus un soupire de soulagement il était que 12h35 ! Je reprenais les cours à 15h je crois, ça me laissait du temps, heureusement que j'avais prévu les notes pour mes cours avant *meurt* toujours s'avancer dans son travail, règle numéro 1 pour les feignasses comme moi, résultat je pouvais lézarder toute la journée sur le canapé (même si je ne vais pas le faire sniif). Hum bref j'avais failli décéder d'une crise cardiaque devant mon élève, j'eus un petit rictus aux lèvres en me frottant les yeux pour bien me réveiller, je passais rapidement ma main dans les cheveux et hop j'étais réveillée.

"Ta bien dormit ? "

J'avais pris une voix étonnamment douce pour lui susurrer cette phrase et je le regardais tendrement j'étais encore un peu secouée par mon réveil et je repris en reprenant un peu mes esprits avec une petite grimace aux visages, ahahahaha les sourires tendres *se pend*

"Tu veux manger quoi ? Tu manges à la cafétéria ?"

Je changeais rapidement de sujet pour combler ma gêne d'être si doux avec quelqu'un, en me rappelais soudainement avec des yeux en coeur que j'avais mes CIGARETTES oh yeah, mon paquet était sur la table en bois. Je m'en saisissais délicatement d'une main pour me prendre une Marlboro et la mettre dans ma bouche en l'allumant avec un briquet que je sortais de ma poche de pantalon, un cadeau qui m'avait était donnée par l'une de mes petites amies, petite brune aux yeux bleus *nostalgie*

Je regardais longuement ce briquet, un petit briquet en acier avec un gros dollar en décoration ... Et je me rappelais peu à peu de ces années-là, j'eus un petit soupiré, le passé ... ça tue. C'est avec un sourire mesquin au coin des lèvres que je jetais avec rapidité et avec un geste précis mon briquet dans une poubelle par loin de nous " Jackpot" Le briquet était tombée pile dans la poubelle et c'est l'air de rien que je disais à mon élève pour seule explication

"Pas bon de ressasser le passé"

Je disais ça avec un sourire, avant de jouer avec ma cigarette entre mes doigts d'expert et je recrachais la fumée loin de mon Hiroki j'étais rapide au levé, j'étais un méchant aussi, jeté comme ça, un cadeau je sais c'est nul,mais je voulais le faire depuis longtemps *pleure*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 7 1400359500-clockMer 5 Sep 2012 - 14:55

#Hiroki & DamonStudio
«Réveil»

*Je te regardais sagement dormir alors que tu te réveillais soudainement me disant d'un air complètement endormit que c'était de ma faute si tu étais fatigué, un sourire en coin étira alors mes lèvres. D'un côté oui c'était ma faute, mais c'était également de ta faute huhu ♥ Je te voyais ensuite te rendormir, je continuais cependant à te regarder sagement, sans dire un mot et sans bouger ne voulant pas troubler ton sommeil puis au bout de 20 - 30 minutes je te voyais te réveiller de nouveau soudainement en regardant ta montre sans même me calculer, tu regardais tranquillement l'heure alors que moi je te fixais sagement. Puis je souriais doucement en voyant que tu m'avais enfin vu je te regardais alors te frotter les yeux et passer ta main dans tes cheveux puis tu me demandais si j'avais bien dormit. J'acquiesçai alors.*

Oui très bien ~

*Répondis-je en te regardant tendrement puis je regardais ailleurs lorsque tu me demandais ce que je voulais manger et si je mangeais à la cafétéria. Je réfléchis un instant, enfin j'avais pas vraiment à réfléchir... Je n'avais aucune envie d'aller à la cafétéria, la nourriture était vraiment pas bonne, mais si un professeur débarquait pour manger ici tu aurais peut être des problèmes... Mais d'un autre côté je voulais absolument déjeuner avec toi... Bon bah c'est décidé. Je me levais alors de ma chaise pour venir sagement m'assoir sur tes genoux posant ma tête contre ton épaule.*

Je peux manger avec vous professeur ?

*Demandais-je en te regardant avec ma petite bouille d'ange un doux sourire aux lèvres. Avec ça c'était sur que tu allais accepter ♥ J'avais remarqué que tu aimais tout ce qui était mignon et j'aimais jouer avec ça héhé. Oui j'étais un profiteur... mais bon ! Je te regardais ensuite prendre tes cigarettes alors que je glissais mes mains sur ton torse, tu prenais alors une cigarette que tu allumais avec un jolie petit briquet je te regardais recracher soigneusement ta fumé loin de moi, je souris alors doucement puis haussais mes sourcils en te voyant jeter le briquet dans la poubelle. Je te regardais alors du coin de l'oeil tandis que la seule explication que tu me donnais était "Pas bon de ressasser le passé". Je souriais d'un air amusé en reposant alors ma tête contre ton épaule.*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 7 1400359500-clockMer 5 Sep 2012 - 16:17
=""</div

he wants to touch me

Damon & Hiroki

Oui très bien ~

A
cquiesçait-il en me regardant tendrement pendant que j'essayais de me réveiller encore, je souriais moi aussi doucement, il avait l'air de bien avoir dormi dans mon lit haha. Je lui demandais alors vaguement curieux ce qu'il voulait manger et s'il mangeait à la cafétéria ou non il me répondit avec son visage mignon en ce mettant sur mes genoux et en posant sa tête contre mon épaule

"Je peux manger avec vous professeur ?"

ARGGGGGG pourquoi me regardait-il comme ça ? *meurt* je le regardais d'abord béat avant de détourner ma tête de lui, en grognant doucement car il faisait emballé mon coeur pour rien joizoiz

"Oui oui"
et je repris encore plus doucement comme un chuchotement
"De toute façon j'avais prévu de manger avec toi "

Je me grattais nerveusement le cou avant de le prendre un peu plus sur mes genoux comme un enfant et de lui caresser avec tendresse ses cheveux, il me regardait ensuite prendre mes cigarettes alors qu'une de mes mains continuait à le caresser avec amour, j'étais tellement content de les avoir mes cigarettes *larmes aux yeux* et sans que je m'y attende il se remit à me toucher en passant sa main sur mon torse, je ravalai ma salive en allumant avec un vieux briquet mes Marlboro.

L
e briquet était un cadeau offert, par une petite brune je devais avoir 19 ans, on c'était quitté, car elle devait partir faire ses études en Angleterre triste histoire. Je n'ai jamais vraiment été amoureux, je me disais que c'était parce que l'amour n'existait pas, mais je commençai à avoir des doutes *se pend* Bref je déposais rapidement mes lèvres dessus avant de le jeter d'un geste fluide dans la poubelle et bien sûr le briquet avait bien atterri dans la poubelle "Jackpot"

Un sourire triomphant illuminait mon visage alors que je commençais à fumer ma cigarette en prenant soin que mon élève ne la respire pas mais malheureusement assis sur mes genoux il respirait la fumée quand même. Ah j'avais presque oublié mes colocataires ! Pas grave j'avais déjà une excuse pour mon élève dans mon studio huhu. Dormir porte conseille, je gardais bien dans un coin de ma tête l'excuse maintenant je pouvais être tranquille avec Hiroki avec aucune peur de se faire choper pas comme si on se bécotait non plus *tousse*

D'ailleurs je devais le virer de mes genoux pour préparer à manger, car je le voyais mal faire la cuisine et puis.. Je préférais cuisinais moi en fait, pas que j'ai peur d'être empoissonné (quoique) hum donc je susurrais à l'oreille de mon élève avant de l'embrasser avec tendresse

"Je dois faire à manger, je dois me lever"

Je mordillais légèrement son oreille avant de remettre ma cigarette dans ma bouche, notre baiser avait dû avoir le gout de la cigarette, ça m'amusait, en moins je me retenais encore un peu de lui sauter dessus une nouvelle fois, il fallait qu'il arrête de me tenter comme ça GRR *mouchoir*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 7 1400359500-clockMer 5 Sep 2012 - 17:47

#Hiroki & DamonStudio
«Câlin»

*Sagement assis sur tes genoux ma tête posé contre ton épaule j'attendais ta réponse en te regardant avec ma petite bouille d'ange qui te faisait visiblement craquer. En tout cas c'est ce que j'avais pu constater depuis hier héhé. Tu me disais ensuite "Oui oui" avant de me dire que tu avais prévu de manger avec moi je rougis alors légèrement avant de sourire grandement tout content alors que tu me prenais un peu plus sur tes genoux venant tendrement caresser mes cheveux alors que mes mains glissaient délicatement sur ton torse pour le caresser doucement. Je t'observais ensuite prendre tes cigarettes et en allumer une tandis que tu recrachais la fumé dans la direction opposé à la mienne je te vis ensuite embrasser ton briquet avant de le jeter j'haussais alors un sourcil puis je finissais par reposer ma tête sur ton épaule en souriant d'un air amusé.*

Pourquoi vous l'avez jeté ?

*Demandais-je alors d'un air curieux en te regardant tandis que je caressais sagement ton torse. Je recevais tout de même de la fumé mais c'était pas grave je restais collé à toi tant pis pour la fumé je voulais pas bouger puis tu m'embrassais ensuite doucement avant de me susurrer de m'enlever pour que tu puisses cuisiner, je râlais alors légèrement n'ayant pas envie de bouger puis je venais doucement lécher le bout de tes lèvres en bougonnant un petit "D'accord" avant de me relever.*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 7 1400359500-clockJeu 6 Sep 2012 - 19:44
=""</div

I'll try to stop time forever

Damon & Hiroki

"Pourquoi vous l'avez jeté ?"

Je maugréais et grognais légèrement, j'avais pas envie de répondre à cette question je l'éludais en l'embrassant tendrement alors qu'il me caressait doucement le torse (je le laissai faire, car il valait mieux pas que je fasse quoique ce soit *meurt*) je lui susurrais alors en décollant mes lèvres des siennes

"Je dois faire à manger, je dois me lever"

En mordillant légèrement son oreille, il râlait en bougonnant un "D'accord" avant de se relever ça m'aurait presque brisé le coeur du laissait s'échapper de mes genoux *mouchoir* je me levais à mon tour en cherchant des trucs dans le frigo je lançais alors à l'encontre de mon élève

"Tu veux manger quoi ?"

Je m'enfichais je pouvais manger ce qu'il voulait j'avais mes cigarettes de toute façon hum hum..et je me retournais vaguement pour lui dire

"Pourquoi cette question tout à l'heure en fait?"

Après tout il fallait pas faire attention à ce que je jetais dans la poubelle *meurt* ça faisait has-been de garder les cadeaux de ses ex *se pend* Puis en me raclant la gorge je repris en essayant d'avoir un air non intéressé

"Tu as déjà gardé un cadeau d'un de tes ex ?"

Je feignais de fouiller sur le frigo en le regardant légèrement avant de me remettre dans ma fouille.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 7 1400359500-clockJeu 6 Sep 2012 - 21:05

#Hiroki & DamonStudio
« ...»

*Je me levais en grognant puis une fois que toi aussi tu t'étais levé je me rasseyais à ta place qui était toute chaude. Je croisais ensuite mes bras sur la table avant de poser ma tête dessus. Je te regardais sagement alors que tu me demandais ce que je voulais manger... C'était une excellente question... J'en savais rien, je réfléchis un instant avant d'hausser légèrement mes épaules en te regardant.*

Ce que vous voulez, ça m'est égal ~

*Répondis-je continuant de te regarder sagement j'haussais ensuite un sourcil à tes mots redressant ma tête. C'était normal pour toi de jeter un briquet comme ça ? En plus il était plutôt jolie et marchait très bien... Enfin bon je souriais alors d'un amusé en penchant légèrement ma tête sur le côté.*

Bah...le briquet marchait très bien et était plutôt jolie... Alors j'ai pas vraiment comprit.

*Je te fixais sans rien dire d'autre. C'est vrai que j'avais pas vraiment comprit. Pourquoi jeter un briquet ? Qu'avait-il fait pour mériter ça ? Enfin bon je sortis de mon intense réflexion à ta question. Tu me demandais si j'avais déjà eu un cadeau d'un de mes ex.... Je souriais d'un air grandement amusé à tes mots puis je répondais en regardant par la fenêtre de la cuisine qui était un peu plus loin du coin de l'oeil.*

Non... en fait j'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 7 1400359500-clockSam 8 Sep 2012 - 18:29
=""</div

You

Damon & Hiroki

Il avait pris ma place toute chaude *grr* pour ensuite poser ses bras croisés sur la table et y déposer sa tête il me regardait sagement pendant que moi je cherchais un truc à manger dans le frigo

"Ce que vous voulez, ça m'est égal ~"

Argggg, ce que je voulais et si je voulais manger des épinards avec des betteraves il aurait mangé ? Non *meurt* Je continuais alors en creusant dans ma tête la fouille du frigo je voyais jamais rien, mais à ce qu'il paraissait c'était parce que, MOI je voyais jamais rien et que je fouillais mal aussi. Je posais en cherchant dans le frigo quelques questions qui me taraudaient à mon élève

"Bah...le briquet marchait très bien et était plutôt jolie... Alors j'ai pas vraiment comprit."

Qu'il m'énervait, GRRRR, de toute façon le briquet n'avait plus beaucoup d’essence donc j'allai bien devoir le jeter un jour et je lui répondais simplement l'air de rien

"Tu as déjà gardé un cadeau d'un de tes ex ?"

A
h oui c'est vrai ; jamais intéressée aux ex de quelqu'un, mais je voulais savoir c'était plus fort que moi, idiot que je suis. Je le voyais amusé hum... je voyais pas ce qu'il y avait d'amusant il regardait ensuite par la fenêtre alors que moi à l'instant où il me répondait j'avais trouvé un plat de lasagne surgelé je devais juste maintenant savoir comment préparer cette chose. (HAHA les surgelés et moi... ça fait deux je suis plus plat maison...

h
oho le prof d'histoire a l'habitude de faire tous ses repas)
. J'allai refaire les courses plus tard pour acheter quelques choses de mangeables, même si à cause de mes cours j'allai avoir de moins en moins de temps à préparer à diner j'avais HORREUR des choses comme ça, qui nous dit qu'ils y mettent pas de la mort aux rats dans ses lasagnes ? *Complètement parano* mais bon les surgelés ça fait du bien parfois. J'entendais ensuite pendant que je me relevais avec la boîte de lasagne dans les mains

"Non... en fait j'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse... "

Je le regardais vaguement en disant " hum..." pas de relation sérieuse, ça m'aurait presque brisé le coeur, moi ou celui qui na-jamais-vraiment-connu-l'amour s'est peut-être pour ça que je préférais ne pas être en couple, je reprenais en passant devant la poubelle le briquet que j'avais jeté il y a peu, s'il le trouvait si joli qu'il le garde ! Et alors que mon élève regardait ailleurs je lui disais en haussant légèrement le ton, mais restant sur ma voix basse

"ATTRAPE !"

J'
avais un sourire mesquin alors que je jetais le briquet dans sa direction j'avais pris une voix genre complètement paniquait "si t'attrape pas le briquet il va se casser " disait mon regard, je reprenais ensuite l'air de rien et avec toujours un sourire aux coins des lèvres

"Autant qu'il sert à quelque chose ce briquet... En fait ta vraiment faim ou pas ? "

J'
avais toujours se sourire sarcastique qui dévoilait mes dents blanches de façon arrogante et diaboliquement séduisante (AHAHAH)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 7 1400359500-clock

Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant