Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye    Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye  1400359500-clockSam 30 Aoû 2014 - 13:49
Bon bon bon, pause rpay, pause forum, prismver ça va un moment mais là kjhgfdghjkfghj donc je préfère partir, prendre du recul. J'aurai pu utiliser la rentrée comme excuse mais j'arrive tellement à rien et j'ai tellement peu de motivation que je fais du kk à chaque fois que je pose mon Q sur un rpay. Soso j'm'excuse auprès de ceux avec qui j'ai un rpay, j'essayerais de répondre quand j'en aurais l'envie et si elle revient pas... 8) *meurt*

Bref, jevoulov très fort & j'vous tâte les fesses avec amour ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye    Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye  1400359500-clockSam 30 Aoû 2014 - 14:31
QAQ

Bah merde alors. J'étais à 12000 km de me douter de ça. Ca m'apprendra à pas parler aux gens. 8)

Bon beh, bonne pause alors éè <3 Bonne rentrée aussi quoi que tu fasse, bref bonne route en attendant qu'on te recroise. Luv ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye    Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye  1400359500-clockDim 31 Aoû 2014 - 21:08
je t'aime fort mon BN, j'espère que tu retrouveras rapidement l'envie ;; ☻
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye    Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye  1400359500-clockDim 31 Aoû 2014 - 21:11
...c'est une blague hein avoue t'as caché un trollface en hide comme ça on post le désespoir et on se sent cons mais heureux après pas vrai ?????

well même quand j'le dis j'y crois pas je. no. ifdkjlgkhfjkgh ;wwwwww; anyway bon courage babe, jtm j'espère que t'iras vite mieux D8

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye    Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye  1400359500-clockDim 31 Aoû 2014 - 21:32
On t'aime bayb ;n; bonne pause !♥♥♥♥♥♥ reviens nous un jour en forme, quand tu veux et quand tu peux \w\
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye    Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye  1400359500-clockDim 31 Aoû 2014 - 22:51
JTM BBEY éwe
Prend le temps d'te ressourcer et revient nous en pleine forme dfvgbhjyredezrfg

Amouuuur et plein de bonnes ondes sur toi ♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye    Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye  1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 0:48
Broux, mon coeur se fend. Genre... QWQ Je t'aime blblblbl ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Reviens-vite parce qu'on a pas fini nos petites affaires dans les toilettes. Tmtceii bby /PAN/

(Broux + Bro = . Like a child)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye    Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye  1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 8:03
:warren2:
*senoiedansseslarmes*
*luipasselepeud'inspiqu'ellea*
reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens viiite jerjejgklkrke sinon je.
rkgkgklklegkr
*meurt de rage*
En tout cas si t'as besoin de quoique ce soit je suis là, et si tu reviens pas, j'te texto  :wink:  - en gros pour pas me subire par SMS, tu reviens, EXACTEMENT.
etpourterminer:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye    Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye  1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 12:53
Je. *nul pour réconforter*
Profite bien de ta pause, c'est toujours utile quand on a besoin de s'éloigner. J'espère que tu nous reviendras en forme. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye    Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye  1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 13:24
NATHOUUUUUUUU OMDDDDDD JE PLOR MA VIE LA.
(ZAAAAAAAAAAAAACK MON BROOOO JE QWQ)

Bref
jetem
l'oublie pas.
luv
keur
skype babe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye    Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye  1400359500-clockJeu 27 Nov 2014 - 19:47
jhgfdsfghjk j'vous ais même pas répondu ;AAAAAA; GROGROS MERCI A VOUS ♥♥♥ VOUS ETES DES AMOURS SRX KJHGFDSFGHJKL
maaaais, j'relance, eway, pour des raisons assez similaires, quoique ça s'est amplifié. J'vais pas faire un long débat, j'vais juste m'excuser énormément auprès de ceux avec qui je rpays, je sais franchement pas quand j'aurais l'envie de vous répondre alors hgfdsfghjk ;AAAAAAAA; *POUTOUTEFORT*
pour la jim's, j'essayerais d'm'y investir, mais franchement si vous voulez m'abandonner  vous pouvez quoi ;www;

VOALA
LUV IN UR fesses FACE KJHGFDFGHJ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye    Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye  1400359500-clockJeu 27 Nov 2014 - 20:47
BON COURAGE BABE TKT POUR LES RPS OSEF OK
+ sérieusement amour sur toi, fight fight ♥ & hors de question d'abandonner quoi que ce soit, même si tu réponds pas avant des lustres m'en balek ok prends tout le temps dont t'as besoin ewe ♥♥

REVIENS VITE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye    Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye  1400359500-clockLun 26 Jan 2015 - 20:32
Eeeeeet je reviens sur ce sujet, encore, mais cette fois-ci ça ne sera pas pour une pause. Comme j'en ai parlé à certains, j'ai décidé de quitter le forum. Pour une raison que beaucoup savent : le forum me dégoûte, complètement.

Je tiens à mettre les choses au clair tout de suite, si vous aimez pas voir les messages incendiaires, vous pouvez partir, parce que je serais un peu (?) agressive rrrr.

Bref, pour ceux qui douterait de mon départ, ça fait trois mois que j'y pense. Trois mois où j'me suis souvent dites que ça passerait, qu'après une bonne pause, je reprendrais goût à prismver. Sauf que les pauses se sont succédées et plus je découvrais des choses - des mauvaises choses, qui me dégoûtait encore plus - plus j'avais envie de partir. Alors au bout d'un moment j'me suis dite qu'y'en avait marres des pauses, et qu'il fallait se rendre à l'évidence : j'ai perdu le truc qui me faisait aimer prismver. Je n'éprouve plus aucun plaisir à aller sur le forum, et j'peux pas faire l'hypocrite et vous dire que c'est entièrement d'ma faute, et que si j'avais été plus impliqué, plus présente, plus toutcequevousvoulez, je serais restée, parce que non, c'est pas vrai, si j'en viens au point où le forum me dégoute, c'est parce que je ne reconnais plus prismver.

Je reconnais plus le forum où je me suis inscrite dans le sens où le contexte n'a pas forcément trop bouger, mais à mon sens cela a été fait trop rapidement. J'ai tenté de suivre, comme beaucoup, j'me suis impliquée, j'me suis donnée, mais... j'ai lâché prise, j'me suis laissée couler, j'en avais marre de faire des efforts plus par obligation que par réel plaisir. Oui, parce que pour moi c'était limite une obligation d'être dans le contexte, il fallait ABSOLUMENT faire partie de la GdC, sinon, à quoi bon être sur le forum si c'est pas pour faire évoluer l'intrigue ? Pour le plaisir ? Lel. Personnellement, je trouve plus qu'il y ait de plaisir sur le forum. Y'a que des dramas (dont je fais partie), tout est devenu si...sérieux. Je comprends qu'on veuille que ce soit un peu plus réaliste, mais bordel c'est un truc magique, un truc loufoque prismver. Y'a des fées, des sorcières et des licornes quoi. C'est tellement réaliste que s'en est devenu chiant. Elles sont passées où les rumeurs de Shu, LE truc cool par excellence ? Ils sont où les events wtfesque qui pue le lamas ? ILS SONT OU LES LAMAS BON SANG ? /OUT

Enfin Bref. Comme j'le disais il faut que ça bouge, et que ça bouge vite. Résultat ? Des membres qui ne se sentent pas dedans, des membres qui se plaignent, des membres qui s'absentent et d'autres qui quittent. Alors certes, ces nouveaux membres auraient pu faire des efforts pour s'intégrer un peu plus. Certes, quand y'avait des choses de prévues, c'était toujours les mêmes qui se pointaient, je suis d'accord. Et je n'suis encore plus d'accord que ça doit être lassant de créer des intrigues pour ne voir qu'une minorité se bouger. Mais je reviens au fait qu'à mon sens, le changement a été trop brutal et trop sélectif. J'pense qu'on a pas assez prit en compte l'avis des membres, on a même pas assez prit en compte les membres en eux-mêmes.

A trop vouloir bouger les choses, prismver n'est plus ce qu'il était, ou ce que j'ai connu. Alors vous pouvez dire que je suis qu'une vieille membre qui n'aime pas les changements, qui sait pas s'adapter.... sauf que j'ai plus envie de m'adapter. Pas quand je vois que les 3/4 des décisions prises pour le forum sont prises par une "élite", par des pseudo-populaires formant un groupe quasi fermé. (Et je ne parle pas du staff, dont je doute même de certains). Pas quand je vois que ces dites décisions profitent principalement à ce groupe. Après certes, je peux pas trop cracher sur eux, car il faut l'avouer : c'est grâce à eux que le forum est encore à flot aujourd'hui et que le contexte a bouger. C'est grâce à eux que prismver existe encore, et pour ça je vous dis merci. Malgré ça je trouve qu'on accorde bien trop de libertés à certaines personnes. Je me demandais même quand est-ce qu'on allait nous enlever les LMS, et j'apprends y'a peu que ça a faillit se faire quoi.  

Un forum c'est avant tout une communauté, alors à quoi bon se fermer, former des barrières alors que la quasi totalité des décisions importantes du forum sont prises par vous ? Hey les gars, si vous voulez rpay qu'entre vous et ne pas vous soucier des autres, vous auriez très bien pu créer votre propre forum (ou faire ça sur skype kjhgfghjkm). Je veux juste dire qu'on retrouve les mêmes partout et...c'est lassant, vraiment. Et puis, faut pas me faire croire que passer sur la cbay, prendre connaissance des nouveaux membres, s'intéresser aux autres est pénible, impossible à faire. Ca casse pas trois pattes à un canard de rpay avec d'autres personnes, de diversifier ses rencontres autant au niveau rp que niveau membres.

Car c'est ça un forum, c'est à ça que ça sert.

Sauf que je dois aussi blâmer la communauté. Faut pas s'mentir : la plupart des anciens et des "populaires" ont prit la grosse tête. Personnellement, je le sens bien quand je suis sur la cb. Entre ceux qui inventent des règles de bonnes conduites ou de langages, ceux qui transgressent le règlement et ceux qui se croient tout permit. C'est devenu n'importe quoi. A croire que le forum leur appartient ou qu'ils ont droit de tout faire parce qu'ils sont plus anciens. Sauf qu'un membre ancien n'a pas plus d'importance qu'un membre nouveau les gens. Je dirais même le contraire. On devrait accorder une plus grande importance pour les nouveaux, pour les guider, pour les aider. Car c'est eux l'avenir de prismver. Combien j'en ai vu qui se plaignaient de ne pas être intégrés ? Combien de personnes ne viennent plus sur la cbay à cause de ça ?

Bref, voilà.

Mais Prismver c'est pas que ça. On trouve aussi des personnes tout simplement magique sur la cbay. J'ai découvert des gens incroyables comme Noahbilla aka Godychou dont je m'en veux terriblement de ne pas avoir fait notre couple QWWWQ. Mais aussi Gabyche qui m'a juste jhgfghjkjhg. T'es tellement une personne adorable tu sais ♥ Alessandra big boobz qui est juste tellement parfaite 8))) SONY aka eleony je m'en veeeeeeeux mais je m'en veeeeux de pas avoir pu le faire ce eleony. Tey la fam la + parfaite u know cc: Gautier dont j'adorais le personnage de Frans ;www; & que je respect juste énormément & QUI EST JUSTE GENIAL PTN ♥♥♥♥ Sonera aka broooooo ptn IL FAUT DES GENS COMME TOI SUR PRISMVER MERDE. MON FILS je te jhgfghjkhjk ;AAAAAAAA; *HUG SON FILS UNE DERNIERE FOIS* JE T'AIME QWQ ♥♥ Bro-alex teytey le meilleur des grands frères de coeur jhgfdghjk ;www; Anarchy car malgré ta crise de popularité, j'ai vécue de trèèèès bons moments grâce à toi (WEY J'SUIS JALOUX DE TON NOMBRE D'EPOUX DD8 /OUT) ♥♥♥ Mike *LE RAPE*...oups déformation professionel /OUT tey vraiment quelqu'un de jhgfghjkh et jetem boucou (même si je passais mon temps à te martyriser OK.) Et puis pykachou qui est. pykachou. *BAVDESSUS* 8DD cale ossi qui ne passe plus ;www; MOON qui - je dois l'avouer - me faisait extrêmement peur au début xDD mais qui se trouve être une personne géniale ♥ J'finirais par Daffy pck je sais que tu regardes, que t'as pas duré longtemps (j'voulais le zaffy ;ww;) mais qu'j'suis contente de t'avoir rencontrer voilà rrrr ♥

Et puis d'autre que j'aurais aimé connaître un peu plus comme Morgan (tant de virilité en toi 8)) )(et je dois avouer que j'étais fan de ton style d'écriture), Stanislas, Artus, Colombe, Trent (je stalkerais tes rpays chou), Emrys et Brett (d'ailleurs je vous hais tous les deux pour m'appeler par mon prénom. VOUZETCRUEL QWWQ)

Eeeet on va s'arrêter là sinon je vais citer tout le forum DD8 et puis si certains veulent mon skype, ça sera avec plaisir ♥

Je m'excuse aussi auprès de tous ceux avec qui j'avais un rpay en cours, ou ceux à qui j'en avais promis. Même avec la motivation nécessaire je n'aurais jamais pu les écrire. Sâchez que si je pars, ce n'est en aucun cas à cause de mes rpays, que j'ai juste trouvé géniaux.

J'ai vraiment passé de bons et même de très bons moments sur prismver. Car pendant un certain temps, ça a été un peu ma seconde famille, mes seconds meilleurs amis. J'ai ris, j'ai pleuré. J'me suis énervée et parfois on m'a engueulé. J'ai fait mon premier RP - Q sur le forum un viol ptn CA RESTERA MARQUEY A VIE SRX. Prismver, c'est le premier forum où j'ai crée des DCs, où j'ai autant approfondit mes persos. C'est même le premier forum où je suis restée aussi longtemps - d'ordinaire j'me lasse très vite et pars au bout de 4/5 mois, mais là j'ai duré plus d'un an quoi.

J'ai vécu une expérience tout bonnement dingue parmi vous, et je vous en remercie ENORMEMENT. Surtout Aislinn et Liam pour l'avoir créé srx vous êtes géniaux jhgfdfgh ♥♥♥ Sincèrement, je n'espérais jamais devoir écrire ce message, sans doute aussi pour ça que j'ai prit autant de temps. Car la vérité est que je suis extrêmement triste de voir quelque chose que j'aimais autant partir comme ça. Donc oui, je suis énervée, contre moi et contre vous, mais je pense que quiconque le serait s'il verrait l'une des choses qu'il lui tenait le plus à coeur finir par le dégouter autant.

Malgré ça j'espère que le forum durera encore pendant un bon moment, et je vous souhaite à tous une bonne continuation, peut-être qu'on se recroisera sur un forum qui sait (si on m'a pas oublié d'ici là).

Jevouzem beaucoup rrrrr ♥♥♥♥♥

- sourou
aka nathantouze
aka zackpatate
aka Eleonore


la fin de mes persos (pour ceux que ça intéresse:
pour le staff:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye    Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye  1400359500-clockLun 26 Jan 2015 - 20:33
f
NO SOUROU NOOOOO QAQ
SACHEZ QUE JE SUIS SA PREFEREE OKKKKKKK
TU VAS TROP TROP TROP TORP TROP TROP TOPR TORPTOPRT PORETOPERPDF ME MANQUER
TOUTE FACON TU RESTES MA FEMME DONC ON POURRA JAMAIS SE QUITTER
LOVE U
ET EVITEZ DE BAVER DESSU OCI CEST MA PROPRIETE
bande de moche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye    Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye  1400359500-clockLun 26 Jan 2015 - 20:34
Nathan. Tu es la toute première personne que j’ai rencontrée sur ce forum que j’ai réellement apprécié plus qu’un simple joueur parmi d’autres sur un énorme forum comme Prismver. Tu n’as pas été que le compagnon de Gabriel Oswald, oh, non, tu as été bien plus. Tu as été une amie chère à mon cœur à un carrefour de ma vie, une amie que je vais bien entendu conserver, et dont je ne me séparerai pas de si tôt (à moins que tu n’en veuilles plus), mais une amie quand même. Et ça ne m’a pas laissé indifférent que tu veuilles partir. J’ai pourtant tout fait pour t’arrêter. Et ce depuis le mois de novembre, j’ai vraiment tout essayé. Mais ma propre inactivité, ma propre démotivation, je pense qu’elle a eu raison du peu de foi qui pouvait te rester à poster ici.
Pourtant, ne nous le cachons pas, je sais très bien ce que cela veut dire. Ton départ m’affecte énormément, comme il va affecter Gabriel, qui restera toujours ton mari si un jour tu te décidais à revenir.

Mais, hé, tu sais, Nathan, je t’aime. Tu es une personne importante à mes yeux, et pendant longtemps encore, tu auras été mon phare sur ce forum. Contre vents et marées, face aux problèmes mais aussi aux délires. Une personne compréhensible, gentille, ouverte, empathique, tolérante. Tu as toutes les qualités qu’un ami peut espérer. Et j’espère que tu en es consciente. Ce message feel un peu trop à mes yeux, ahah, on dirait une lettre de suicide ou un épitaphe à rebours, mais j’ai peur. Peur de te perdre avec ce départ. Parce que tu n’imagines pas ce que tu m’as apporté. Parce que tu as supporté mes colères et mes déprimes, parce que Gabriel a vécu une aventure extraordinaire avec Nathan et qu’il ne l’oubliera jamais.

Je t’aime très fort. Vraiment très fort. Je ne sais pas si j’aurai la foi de supporter ton départ, parce que tu es une des rares à t’en être souciée, à m’avoir redonné une motivation d’aplomb pour concrétiser des projets RP sur Prismver. Je crains d’être définitivement seul, comme Gabriel aurait dû l’être, de toute façon. Mais je peux enfin le dire, maintenant, je le crois, parce que c’est évident. Si j’ai posté 50 RPs sur ce forum, si j’ai développé une tonne d’intrigue ici, c’est en grande partie grâce à cette relation revigorante qu’a connu Gabriel. Comme une bouteille d’oxygène. Et ça part, ça tire vers les étoiles.

Je ne peux pas être heureux ce soir. Même si je m’y efforce beaucoup. Même si tu as du prendre une décision en ton âme et conscience, j’ai encore envie de me crier que c’est faux. Qu’il y a erreur, qu’on s’est trompés de sujets, que ce n’est pas à toi de partir. I luv you, Nathan. Vraiment. On ne s’oubliera pas, je garderai ton Skype, ça oui, haha, si tu m’oublies, je te bute. Mais je suis vraiment vraiment anxieux.
Je t’adore. Mais je ne sais plus quoi dire maintenant. Sache qu’au fond de moi, ton personnage et toi restent une petite étoile, une perle au milieu du fumier. Un cœur d’ange en même temps qu’une jeune femme extraordinaire. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ce que Nathan a fait pour Gabriel.

Je t’aime. Crois en la force de ces mots, et qu’ils te portent longtemps.

Citation :
Bonsoir Nathan,

Si tu reçois cette lettre, c’est que tu as quitté Prismver depuis maintenant un mois. J’imagine que depuis « ton » départ, tu me hais. Tu dois avoir envie de me tuer, pour t’avoir tout pris, et tout voler. Je me suis longtemps retenu d’écrire cette lettre, mais j’ai finalement fini par le faire afin de soulager ma conscience.
Nathan, c’était faux. Je ne t’ai jamais menti, sauf au début. Où je t’ai effectivement manipulé. Mais je t’ai aimé, et je t’aime encore, plus que jamais. Je n’ai jamais aimé que toi de ma vie, et j’ai pris aujourd’hui la décision la plus difficile qui ait été donné à un être humain.

Je t’aime Nathan. Et mes sentiments n’ont jamais été faux. Au contraire. Je n’ai jamais été capable d’aimer, et pourtant, quand j’étais avec toi, mon cœur battait. Je me sentais vivre. Je reprenais des couleurs, moi, alors que je n’étais qu’un cadavre. Tu as redonné vie à un mourant, un être fractionné, en proie à la violence et à la torture mentale. J’avais froid, tout seul, dans la nuit. Je me sentais faible, et tu m’as donné une force inimaginable. Tu m’as donné le meilleur, et j’ai vraiment tenté. Tenté de te protéger, dès le début.

Je t’ai toujours aimé, et je crois que notre histoire fait partie des Histoires qu’on ne vit qu’une fois. Sache que j’ai fait tout ça pour te protéger, te protéger d’Anshu, et de moi-même, de mes histoires et mes complots. Qu’il est trop tard, maintenant que tu es désinscrit, pour faire marche-arrière. Tu peux me détester, je comprendrais que tu me haïsses. Mais j’étais inquiet pour toi à un point que tu n’imaginais pas. J’ai fait tout ce que je pouvais, mais c’était, à mon grand regret, la seule alternative.

Je reviendrai, Nathan. Je te le promets. Pour l’heure, nous devons nous séparer. Car les lunes font qu’on nous déteste. Parce que le temps a voulu nous détruire. Mais je suis une parenthèse au temps, je suis un Seigneur du Temps, comme le Docteur ! Ahah, je blague, mais je sais que notre couple n’aurait pas pu survivre si tu étais resté. Peut-être bien qu’il ne survivra pas par ce que j’ai fait aussi, mais au moins, je me permettrais d’y rêver, et d’essayer.
En attendant, vis ta vie, ne m’attends pas. Mais je reviendrai. Et un jour. Oui… Un jour. Peut-être que nous aurons la vie que nous méritons.
Mon Prince,
Je t’aime.

À bientôt pour de nouvelles aventures ! ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye    Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan ; Zack ; Eleonore || goodbye
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: