Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 au revoir petit chausson

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: au revoir petit chausson   au revoir petit chausson 1400359500-clockLun 17 Sep 2018 - 9:37
Bonjour, bonsouaaaaaaaaaaar (ça dépend de quand vous lirez ce message et aussi parce que j’aime beaucoup le « bonsouaaaaar », bref) cher Prismverien, Prismverienne (on dirait une annonce d’Orion sur l’intranet) ; bon j’arrête de faire la con, mais c’est juste parce que ce n’est pas facile, c’est tout… je pense que tout le monde le sait, ou s’en doute un peu, mais je met effectivement mes chaussons dans une boite et je m’en vais.
Je quitte Prismver.
Je ne pensais jamais écrire ça, jamais l’énoncer non plus à voix haute… enfin, jamais… je serais resté jusqu’à sa fin, même si dans mon cœur, Prismver ne peut pas avoir une fin. Je ne vais pas non plus mentir, mais ma baisse d’activité (ici, vous pouvez la supp au passage) était déjà un prémisse du fait que et bien… je n’allais pas pouvoir garder tout mes perso et qu’à terme, si je ne m’en sortais pas (entre la vie à gérer qui comprend maintenant mon copain et mon forum, plus les études et le taff) j’aurais été obligé de partir.
J’ai des regrets bien sûr, mais que personne ne pense que je pars énervée ou quoi que ce soit. Vous restez mes amis et je penses que ce qu’il se passe en ce moment est une divergence d’opinion. Ce sont des choses qui arrive, après j’suis juste peut-être un peu trop une Poufsouffle dans l’âme pour ne pas voir que c’est fini, je sais pas. On c’est peut-être connu sur Prismver, c’est vrai, mais c’est pas parce qu’on s’en va que bah… on doit plus ce parler (je tenais sincèrement à être claire sur ce point).
Je sais combien il est dur d’être dans un staff, d’être impartial et même avec ses amis, mais c’est le job où il faut savoir l’être et aussi comme il est compliqué de contenter tout les membres. Je dirais que tout le monde s’est déjà bien exprimé au sujet de Marie, je comprends tout les points de vue, je pense vraiment que vous ne vouliez pas mal faire (je parle du staff bien entendu), mais ça blesse et je pense que quand le sondage a eu lieu (je parle particulièrement de celui-ci), quand nous avions voter contre le fait que les persos de Marie reste IRP, c’était aussi pour sa descendance et la suite de la trame. Nous n’avons pas tous la même façon de faire un deuil et il me semble important de respecter le deuil de chacun ; je me souviens de ce que m’a dit Shanou en quittant le forum et peut-être que j’aurais dû tiquer, poser des questions vis à vis de l’implication qu’elle prendrait dans la future intrigue.
Cela ne sera qu’un conseil, surtout pour toi Greg si tu me lis, mais on évite d’insulter la communauté en tant que membre du staff. Crois-moi, je sais combien cela peut soulager et à quel point parfois on a envie de le faire, mais faut ce retenir, déjà parce que bah… tout le monde ne te connais pas et ne sait pas que t’es un ours mal léché et deux, ça fait clairement peur aux nouveaux. C’est le meilleur moyen de les faire fuir et même les pas si nouveaux que ça, ça leur donne pas du tout envie de rester de ce faire parler comme de la merde sans raison apparente (je prends Anson pour exemple).

Et c’est parfait, j’ai mon ouverture pour m’adresser aux nouveaux, à tout ces gens qui arrivent et que je ne connais pas. Je suis moi-même arrivée il y a trois ans et demi lors d’une grosse vague de départs et je me souviendrais toujours qu’il y a eu Soni pour rassurer les nouveaux (une membre du staff qui a quitté le forum il y a un moment, mais qui était +++) et je me souviens qu’il y a une fille, qui partait, qui a laissé un message à l’intention des nouveaux dans son poste de départ. C’est quelque chose qui m’avait beaucoup rassurer à l’époque et je tiens à faire de même.
C’est un forum fantastique, sachez que si beaucoup des anciens partent en ce moment, c’est plus par désaccords avec le staff vis à vis de nos liens personnels et notre vécus que parce que le forum ne nous plaît plus. Il a été ma maison dès l’instant où je suis arrivée et juré, j’ai la larme à l’œil en écrivant ces mots. Je ne doute pas que vous saurez redresser le forum tout en étant épaulé par le staff ; Prismver est un navire qui ne saurait couler.
J’en profite aussi au passage pour remercier Rinka et Liam d’avoir créée ce forum et ainsi d’avoir rencontré tant de personnes extraordinaires.
Brrrr j’en arrive aux persos. J’vous ai tout bien listé et tout, histoire que ça soit plus simple pour vous et j’espère n’avoir rien oublier au passage °^°
Je n’aurais qu’une précision à faire et j’ajoute aussi sur la demande de Gautier qu’elle vaut aussi pour ses personnages : Nous aimerions qu’ils ne soient pas utilisés et que cela soit aussi le cas de leur descendance (enfants, petits-enfants…) dans des contextes d’intrigues ou de G2 (ou G3, G4…). Bon en soit, étant donné que toutes les personnes avec qui j’avais des ships sont partie, Leslie, tu restes la seule avec le Orixis et je suis vraiment navrée de t’abandonner. Si en l’occurrence tu veux poster les enfants du Orixis ou quoi que ce soit, tu peux venir me trouver sur Discord, je reste disponible pour chacun de vous ♥️ (si plus bas dans la fin d’Orion des trucs ne te vont pas, n’hésite pas à me le signaler, après je suis relativement resté vague).

Bérénice A. Endor
Lien des topics de gestion : Fiche, RS/RPS et LMS.
Lien des RPS : abandonné (c'est la Fête des D et jsp pour vous, mais pour moi c'est abandonné donc voilà), fini (action FOX) ; abandonné, abandonné, fini, fini.
Informations du personnage : Perséphone (Hadès Holiday's) ; Luca Hollestelle ; Cabane n°1 ; Métronome ; Clubs de Danse, Cuisine et Natation (présidente) ; Filleule de Matthew ; Pinguino (FOX) ; Déléguée des E, remet le brassard à Cattleya sa suppléante.
La fin de Bérénice :

R. Orion Petrichor
Lien des topics de gestion : Fiche, RS/RPS et LMS.
Lien des RPS : abandonné, abandonné, abandonné, abandonné (c'est le RP du club de Basket, au vue de la vague de départs, maybe en lancer un autre, pour ça qu'il est là), abandonné, abandonné.
Informations du personnage : Percy Jackson ; Andrew Garfield et Trevor Wentworth ; Voyage au Travers des Miroir ; Clubs Basket (coach) ; Civil : employé au Planétarium ; Chef des Kiwis (il a remis le poste à celui qui le voudra).
La fin d'Orion :

Phoebus C. Zafón
Lien des topics de gestion : Fiche et LMS.
Lien des RPS : abandonné, abandonné, fini.
Informations du personnage : Portgas D. Ace ; Transformation en Phénix (mythologique) ; Apprenti prof de MdP ; Péniche avec Joy ; parrain d'Helios (vraiment désolé sweet) ; Colombe.
La fin de Phoebus :

South V. Petrasson
Lien des topics de gestion : Fiche, RS/RPS et LMS.
Lien des RPS : abandonné.
Informations du personnage : Princesse Zelda ; Lili Reinhart ; Immortalité Temporelle, Cabane n°4 ; Clubs Supernatural Studies, Baseball et Cheerleaders ; filleule de Taari normalement ; Adler.
La fin de South :

Je remets ici la fin de mes autres perso :

Et bien voilà, j’arrive à la fin ; la vraie fin.
J’emporte avec moi tout les objets que pouvaient avoir mes personnages, car je ne saurais pas à qui les donner pour le coup.
J’ai normalement au total 8109 prisms. J’aimerais, une fois que la vague des départs sera passé, parce que oui, je crois que le forum peut s’en relever et je l’espère sincèrement, que chaque membre (pas chaque compte) reçoivent en part égale mes prisms. J’aurais bien fait le calcul, mais j’avoue que je ne sais pas qui va encore partir ou quoi, donc je préfère vous laissez ça là.

C’est donc ainsi que je m’en vais.
Les chaussons aux pieds. Ce n’est pas avec le cœur léger, mais j’espère que cela ne signe pas la fin et que ce forum saura vivre avec ses membres et son staff en harmonie. J’ose espérer un jour avoir l’envie de revenir et que la porte sera toujours ouverte.
Je vous souhaites un bon voyage et aussi un bonne continuation, surtout, n’oubliez pas de vous amuser et de rire ; c’est important dans la vie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: au revoir petit chausson   au revoir petit chausson 1400359500-clockLun 17 Sep 2018 - 19:05
Lexi attendra son Ori, la porte restera ouverte. *câline*
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: au revoir petit chausson   au revoir petit chausson 1400359500-clockLun 17 Sep 2018 - 19:15
Triste que ça se finisse comme ça, mais merci pour tout ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: au revoir petit chausson   au revoir petit chausson 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir petit chausson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir.
» Ce n'est qu'un au revoir ♥
» Ce n'est qu'un au revoir mon frère
» ce n'est qu'un au revoir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: